Salut Patric, je viens d’écouter 3 CD et je t’avoue que ton travail est remarquable. Je n’ai pas eu de mauvaises surprises, tout est impeccable. Bravo, je te félicite, suis amplement satisfait. Merci beaucoup.
- MARC-FRANÇOIS ROULEAU -

J’avais l’impression que ce serait compliqué de transférer sur DVD toutes les images que je possédais sur une panoplie de cassettes VHS, mini-dv et mini-VHS. C’était un vrai fouillis. Avec Atakama Studio, tout est devenu simple. Dans un temps record et à prix compétitif, on m’a remis des DVD de grandes qualités et bien identifiés. C’est maintenant excessivement facile d’avoir accès à de précieuses images issues du passé. Atakama Studio est maintenant dans la section « favoris » de ma liste de contact. Merci !!!
- TAMMY -

Un gros merci pour l’excellent travail que vous avez fait. Le transfert de mon vinyle en CD. Pour moi ce disque était un grand souvenir de mon voyage de noces en 1973, et vous avez fait un travail de professionnel. Encore merci et je n’aurai aucune crainte de vous référer si quelqu’un cherche des Experts dans le domaine.
- PIERRE BENOIT -

Merci beaucoup pour ton très bon travail de transfert de mes petits films d’archives, c’est mieux que ce que j’avais espéré… comme toujours tu fais un travail remarquable et tu en offres plus que ce que le client en demande, c’est formidable.
- DANIEL MARCOUX -

Bravo et merci Patric, ton travail est magnifique, impeccable et au-delà de toute attente. Compte sur moi pour savoir le dire à qui il pourrait devenir utile. Bien content de t’avoir connu.
- GUY RAJOTTE/productions Scéno-Scéno -

Très bonne, la qualité, j’ai acheté des CDs faits par des maisons de disque qui n’arrivent pas à tels résultats!
- ADRIAN GOLOGAN -

Je me suis régalée au retour de chez-vous à l’écoute de ce disque que j’avais tant aimé lorsqu’il était sorti sur vinyl. Encore merci, quel beau produit! Bonne continuation!
- FRANCINE L. -

Un très gros merci… quel travail de PRO! Je ne pensais jamais retrouver mes « Quatre Saisons » d’autrefois!… Sans parler des « Canons » et du fameux album de Art Garfunkel « Scissors Cut »… Merci encore et au plaisir d’un prochain transfert microsillon-CD.
- THÉRÈSE CHARTIER -